Contact
cliquez ici | |
Adresse e-mail | [email protected] |
Téléphon | +3185 000 3757 |
Heures d'ouverture
Nous sommes disponibles du lundi au vendredi de9h00 à 18h00 par WhatsApp, e-mail et Live chat. Les jours fériés, notre service clientèle est fermé.
Question concernant votre colis
Votre colis est-il en cours d'acheminement ? Le mieux est de contacter directement notre partenaire de livraison, dont les coordonnées figurent dans l'e-mail "Track & Trace".
DHL +31900 222 2120
PostNL +3188 86 81 006
Avez-vous une réclamation à formuler ?
Si vous avez une réclamation concernant nos produits ou notre service, veuillez nous contacter via WhatsApp ou [email protected]. Vous recevrez une réponse substantielle de notre part dans un délai d'un jour à compter de la réception de votre plainte. Vous n'êtes pas satisfait du traitement de votre plainte ? Dans ce cas, vous pouvez la soumettre au Comité des litiges de Thuiswinkel, Postbus 90600, 2509 LP à La Haye(www.sgc.nl). Vous pouvez également soumettre votre plainte au Comité des litiges via la plateforme européenne de règlement des litiges en ligne.
Babywinkel B.V.
Siège
Luzernestraat 83J
2153GM Nieuw-Vennep
Pays-Bas
Entrepôt
Kerkeplaat 11
3313LC Dordrecht
Pays-Bas
Numéro de TVA: NL862553386B01
CoC: 82652902